Notice descriptive

1 Fi 1487 - Saint-Martin-Vésubie S-O et S-E. - (1895-1895)

Architecte :

BIAUSON (capitaine)

,

JACOB (capitaine)

,

PERO (capitaine)

,

ROUILLARD, CARRE, ORGIAZZI, LABELLE, CHARTIER (graveurs)

,

DEGUILLY (commandant)

,

PAULON (commandant)

Langue : francais
Commune : DALUIS, VILLENEUVE-D'ENTRAUNES, CHATEAUNEUF-D'ENTRAUNES, PEONE, BEUIL, ROUBION, SAINT-SAUVEUR-SUR-TINEE, ROURE, SAUZE, ILONSE, ENTRAUNES, SAINT-MARTIN-D'ENTRAUNES, GUILLAUMES, PIERLAS, RIMPLAS, VALDEBLORE, VENANSON, BELVEDERE, BOLLENE-VESUBIE (LA), SAINT-MARTIN-VESUBIE
Contexte : Instrument de recherche des plans > 1 Fi : plans isolés. > Carte d'Etat-Major de la France. > Feuille n° 213. > Au 1/80000.

Analyse :

Représentant, pour la portion sud-ouest un secteur compris entre Entraunes au nord-ouest, Saint-Sauveur au nord-est, Rimplas et Ilonse au sud-est, Daluis au sud-ouest, centré sur Guillaumes, Péone et Beuil et présente la frontière franco-italienne dans son quart nord-est, ainsi que pour la portion sud-est un secteur compris entre Valdeblore et Saorge, centré sur Saint-Martin-Vésubie, Roquebillière et Belvédère ainsi que sur la frontière franco-italienne débouchant sur les cols de Salèse et des Fenestres, le vallon de Mollières et le Mont-Clapier. Vue perspective (partie française), vue géométrale (partie italienne). Révisé en 1895.

Editeur :

Dépôt de la Guerre.

Format : 54x85
Statut juridique : archives publiques
Echelle : 1/80000
Mesure :

Mètre, Kilomètre

Lieu : Mercantour (massif)
Technique : Original ; Monochrome ; Imprimé
Date de fin des droits patrimoniaux :

01/01/1895

Conditions de reproduction et réutilisation :

Immédiate