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Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1)

Présentation des notices

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  • E-dépôt 1 98 à 149 - Archives modernes (postérieures à 1790). - 1789-1959
    Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1)

    • E-dépôt 1 98 à 109 - Série D. - Administration générale de la commune. - 1789-1959
      Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790).

      • E-dépôt 1 103 à 108 - Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. - 1789-1959
        Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune.

        • E-dépôt 1 103 -
          2D 1. Arrêtés du maire (1818-1954). 1 registre.
          2D 2. Arrêtés du maire approuvés (1872-1959). 1...
          Ouvrir le détail
          1791-1959
          Présentation du contenu :

          Les documents cotés 2D 2 et 2D 3 contiennent également des arrêtés préfectoraux et des actes divers.

          Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
          Communicabilité :

          Immédiate

          Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale.

        • E-dépôt 1 104 à 108 - Correspondance reçue et envoyée. - 1789-1866
          Présentation du contenu :

          Contient également la transcription de la correspondance envoyée pour la période de 1806 à 1866.

          Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale.

          • E-dépôt 1 104 - 2D 4. Transcription de la correspondance envoyée (1806-1866). 11 cahiers.
            2D 5. 1789-1791. -
            1789-1866
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. > Correspondance reçue et envoyée.

          • E-dépôt 1 105 - 2D 6. 1792. - 1792-1792
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. > Correspondance reçue et envoyée.

          • E-dépôt 1 106 - 2D 7. 1793-An XI.
            2D 8.An XI-1806. -
            1793-1806
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. > Correspondance reçue et envoyée.

          • E-dépôt 1 107 - 2D 9. 1807-1819.
            2D 10. 1820-1825. -
            1807-1825
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. > Correspondance reçue et envoyée.

          • E-dépôt 1 108 - 2D 11. 1826-1839. - 1826-1839
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE
            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune du Bar-sur-Loup (E-dépôt 1) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 2 D. - Actes de l'administration municipale. > Correspondance reçue et envoyée.