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Fonds d'archives de la commune de Châteauneuf-Villevieille (E-dépôt 23)

Présentation des notices

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  • E-dépôt 23 14 à 19, 20/1 à 20/2, 21 à 65 - Archives modernes (postérieures à 1790). - 1792-1968
    Contexte : Fonds d'archives de la commune de Châteauneuf-Villevieille (E-dépôt 23)

    • E-dépôt 23 46 à 54 - Série L. - Finances de la commune. - 1794-1947
      Contexte : Fonds d'archives de la commune de Châteauneuf-Villevieille (E-dépôt 23) > Archives modernes (postérieures à 1790).

      • E-dépôt 23 46 à 53 - Sous-série 1 L. - Comptabilité. - 1794-1946
        Sources complémentaires :

        Voir également la cote E 023/054.

        Contexte : Fonds d'archives de la commune de Châteauneuf-Villevieille (E-dépôt 23) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série L. - Finances de la commune.

        • E-dépôt 23 53 -
          1L 21. Instruction préfectorale relative au rachat des droits de banalité, acte de transaction...Ouvrir le détail
          1860-1946
          Importance matérielle : 2 liasses, 8 pièces.
          Mot(s) matière : COMPTABILITE-PUBLIQUE, FINANCES-COMMUNALES, GARDE-FORESTIER, GARDE-PARTICULIER
          Sujet(s) :

          BANALITÉ (RACHAT des DROITS de...)

          ,

          BUDGETS COMMUNAUX

          ,

          CENTIMES ADDITIONNELS

          ,

          DROITS de BANALITÉ ou d'USAGE (RACHAT des...)

          ,

          EMPRUNT COMMUNAL

          ,

          ÉRECTION de COMMUNES

          ,

          IMPOSITION EXTRAORDINAIRE (VOTE d'...)

          ,

          PARTAGE de BIENS ENTRE les COMMUNES

          ,

          RACHAT des DROITS de BANALITÉ

          ,

          RECETTES COMMUNALES

          ,

          RECEVEUR MUNICIPAL

          ,

          SÉPARATION des COMMUNES

          ,

          VOTES de CENTIMES & IMPOSITIONS EXTRAORD.

          Communicabilité :

          Immédiate

          Contexte : Fonds d'archives de la commune de Châteauneuf-Villevieille (E-dépôt 23) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série L. - Finances de la commune. > Sous-série 1 L. - Comptabilité.