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Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115)

Présentation des notices

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  • E-dépôt 115 1 D 1 à 1 D 4, 1 E 1 à 1 E 18, 2 E 1 - Archives modernes (postérieures à 1790). - 1792-1973
    Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115)

    • E-dépôt 115 1 D 1 à 1 D 4 - Série D. - Administration générale de la commune. - 1819-1910
      Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790).

      • E-dépôt 115 1 D 1 à 1 D 4 - Sous-série 1 D. - Conseil municipal. - 1819-1910
        Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune.

        • E-dépôt 115 1 D 1 à 1 D 4 - Registres des délibérations du conseil municipal. - 1819-1910
          Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 1 D. - Conseil municipal.

          • E-dépôt 115 1 D 1 - 24/01/1819-16/02/1879 . - 1819-1879
            Importance matérielle : 13 cahiers.
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE, CONSEIL-MUNICIPAL, MAIRE, ORGANE-DELIBERANT
            Sujet(s) :

            DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES (REGISTRES des...)

            ,

            MUNICIPALES (REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS...)

            ,

            REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES

            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 1 D. - Conseil municipal. > Registres des délibérations du conseil municipal.

          • E-dépôt 115 1 D 2 - 11/05/1879-30/03/1891. - 1879-1891
            Importance matérielle : 1 registre.
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE, CONSEIL-MUNICIPAL, MAIRE, ORGANE-DELIBERANT
            Sujet(s) :

            DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES (REGISTRES des...)

            ,

            MUNICIPALES (REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS...)

            ,

            REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES

            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 1 D. - Conseil municipal. > Registres des délibérations du conseil municipal.

          • E-dépôt 115 1 D 3 - 25/04/1891-30/11/1902 . - 1891-1902
            Importance matérielle : 1 registre.
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE, CONSEIL-MUNICIPAL, MAIRE, ORGANE-DELIBERANT
            Sujet(s) :

            DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES (REGISTRES des...)

            ,

            MUNICIPALES (REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS...)

            ,

            REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES

            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 1 D. - Conseil municipal. > Registres des délibérations du conseil municipal.

          • E-dépôt 115 1 D 4 - 06/12/1902-25/11/1910 . - 1902-1910
            Importance matérielle : 1 registre.
            Mot(s) matière : ADMINISTRATION-COMMUNALE, CONSEIL-MUNICIPAL, MAIRE, ORGANE-DELIBERANT
            Sujet(s) :

            DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES (REGISTRES des...)

            ,

            MUNICIPALES (REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS...)

            ,

            REGISTRES des DÉLIBÉRATIONS MUNICIPALES

            Communicabilité :

            Immédiate

            Contexte : Fonds d'archives de la commune de Gréolières (E-dépôt 115) > Archives modernes (postérieures à 1790). > Série D. - Administration générale de la commune. > Sous-série 1 D. - Conseil municipal. > Registres des délibérations du conseil municipal.